La Caverne de Nico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime

2 participants

Aller en bas

Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime Empty Re: Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime

Message  NiCO Jeu 18 Sep - 22:02

Ecoutes çà aussi pendant qu't'y es Shocked Laughing :




Steve Vai : " For The Love of God " , " The Audiance is Listening " , " Erotic NightMare " lol!



çà Réveilles les Neurones Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime 606278




Qd il en Reste Laughing Laughing


Et j'te Conseilles aussi de Trouver de quoi Ecouter "Flying in a Blue Dream" de Satriani dans ta Nissan Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime 545828


Avec la Sono que t'as Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime 742951
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime Empty Re: Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime

Message  NiCO Jeu 18 Sep - 14:32

La Première Fois que j'ai Ecouté çà en 93 je crois Shocked Laughing


Superbe Expérience Acoustique Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime 742242



çà m'a Ouvert les Oreilles Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime 606278



Et dans ce Genre de Voiture Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime 19725



lol!
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime Empty Re: Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime

Message  fred Jeu 18 Sep - 14:02

joli,la souplesse et le rapidité des doigts sur la gratte est impresionnante,tout a fait mon style de music Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime 991894
fred
fred
Jésus

Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : chez moi !!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime Empty Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime

Message  NiCO Jeu 18 Sep - 13:49

Vas Ecouter çà par YouTube par Exemple Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime 606278


Joe Satriani :"Flying In A Blue Dream" Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime 742951


Essayes de Trouver un Enregistrement de Qualité , plutot la Version Album et Amplifié bien Fort Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime 955995


çà Donnes Mieux avec Force Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime 184478
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime Empty Re: Pour que tu Comprennes un peu de la Musique Rock que j'aime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser