La Caverne de Nico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

banniere pour partenaria

2 participants

Aller en bas

banniere pour partenaria Empty banniere pour partenaria

Message  fred Mer 23 Juil - 10:50

bon moi je pense qu'il serai bien de créer une banniére pour l'echanger avec d'autre site,se qui te permeterai de faire connaitre ta caverne plus rapidement.

le principe est simple:
tu crée une banniére qui est en faite un lien pour avoir accé a ton site,en suite tu l'echange avec d'autre site.
tu leur donne ta banniére qu'il vont afficher dans leur site,et toi tu prend la leur pour la mettre sur le tien,comme sa toute les personnes qui viendron sur leur site aurons accé au tien et donc tu aura plus de chance de le faire connaitre.

si tu veut je peu m'en occuper,mais pour sa je prefaire avoir ton accord,normal c'est toi dieu lol!

une foi que se sera fait,je t'expliquerai comment faire pour l'envoyer a d'autre site,dejat il faut que tu soit inscrit sur d'autre site,et de preference des sites qui resemble au tien ou qui pourais interresser certaines personne sur different site,sauf un que tu connais et qui commence par N Wink

tiend regarde,sa peu resembler a sa si tu veut.
banniere pour partenaria Forum_10
fred
fred
Jésus

Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : chez moi !!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

banniere pour partenaria Empty Re: banniere pour partenaria

Message  NiCO Jeu 31 Juil - 14:44

Ok ok , j'suis Preneur et Donneur banniere pour partenaria 33449 Laughing

Putain Laughing j'manque Vraiment Trop de Gonzesse scratch , çà m'Rends Fou geek Laughing
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser