La Caverne de Nico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Starter Auto

2 participants

Aller en bas

Starter Auto Empty Re: Starter Auto

Message  NiCO Mer 27 Aoû - 13:09

Oui oui , possible que ton trou à l'accélération vienne d'un Trop Peu d'Air causé par une foire de Starter Auto geek lol!
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Starter Auto Empty Re: Starter Auto

Message  fred Mer 27 Aoû - 11:45

quel galére lol!

si sa se trouve mon probléme de trou a l'acceleration viend de la aussi,il faut que j'essai sa aujourd'hui car maintenant quand je retrograde,elle accelere toute seule peu étre un graissage de cable aussi,sinon a par le petit trou le reste marche bien,en revanche je nais toujours pas conpris pourquoi d'un jour a l'autre le regime change,hier j'etais a 800tr/m et aujourd'hui a 1000tr/m sans rien toucher,bref,je pense que si un jour jais les 750 euros ,je vais acheter un carbu neuf car tout viend de la j'en suis sur,au moins elle repartira sur de bonne base.
fred
fred
Jésus

Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : chez moi !!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Starter Auto Empty Re: Starter Auto

Message  NiCO Mer 27 Aoû - 10:36

Salut king

Avant hier , j'ai réglé mon starter auto Cool : le soir à l'essai : Super Nissan queen

Hier , vers 17h30 , en allant essayer d'acheter de l'outillage : Merdouillage façon déconne post de Nx : "Pb de Carburation ?" Neutral

Elle a calée au Stop de "Clair Village" (là ou j'crèche et en revenant parce que je sentais que çà pouvait s'aggraver : pas question
tomber en panne à 5 kms ou plusde la Casba ) juste avant d'arriver chez ma mère Rolling Eyes

Un peu d'ennuis de circulation Cool : j'ai fini par trouver du monde pour m'aider à la pousser Very Happy : un peu de Solidarité , çà fait du Bien santa

Ok : garrée devant chez ma mère Cool


J'avais en tete que le papillon de starter auto pouvait etre encore trop fermé meme à chaud Rolling Eyes : Bingo jocolor

J'ai réparé çà Vite Fait en Moins d'une Heure flower

Quelques Explications : j'avais trop tournée la macelotte noire vers la gauche ("rich") et trop vissée la vis de ralenti accéléré Laughing
Et çà fonctionnait très bien comme çà avant hier study

Malgré les conneries geek , j'deviens plus Pro Basketball : Trop Content Very Happy : çà s'arrange plus Vite king
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Starter Auto Empty Re: Starter Auto

Message  fred Dim 6 Juil - 19:42

ok je voie,donc tu a le sens de rotation pour enrichire ou apauvrire ton melange lol!
fred
fred
Jésus

Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : chez moi !!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Starter Auto Empty Re: Starter Auto

Message  NiCO Sam 5 Juil - 15:45

Regardes çà :
(désolé , je n'ai pas plus clair)

Starter Auto Reglag11



sur le boitier : il y a une flèche à gauche (avec "rich" = "enrichir") et à droite (avec "lean"="appauvrir") santa

on tourne à gauche : on enrichit le mélange ; on tourne à droite : on l'appauvrit Cool
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Starter Auto Empty Re: Starter Auto

Message  fred Sam 5 Juil - 15:24

ouais mais sais peut étre moi qui me suis trompé Embarassed tu as surement raison queen
fred
fred
Jésus

Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : chez moi !!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Starter Auto Empty Re: Starter Auto

Message  NiCO Sam 5 Juil - 14:15

Merci pour l'Idée du Repère king


Mais moi j'ai l'inverse de toi : trop à gauche , régime trop haut ; trop à droite , régime trop bas Suspect


Enfin , on a pas le meme Carbu alors Cool
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Starter Auto Empty Re: Starter Auto

Message  fred Sam 5 Juil - 10:31

oui ,il est vrai que si tu le tourne trop sur la droite,il reste enclencher plus longtemp,et trop sur la gauche ,il ne marche plus.
a toi de trouver un compremi entre les deux pour qu'il s'enclenche mais sans rester trop longtemp car le resort que tu voie quand tu ouvre le boitier noir,sais une resistance qui en chauffant se retracte et donc relache le stater,et a froid,il reprend sa place initiale.

un conseil,une fois que tu aura regler corectement ton starter,pense a faire un petit repert entre ton boitier noir et la commande de starter en alu avec un tipex ou autre chose qui tiend bien,comme sa si un jour tu redemonte tu n'aura pas de bléme pour le reglage lol!
fred
fred
Jésus

Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : chez moi !!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Starter Auto Empty Starter Auto

Message  NiCO Ven 4 Juil - 10:55

Salut Fred king


j'ne sais plus ou ( Ah si Very Happy , à Nx) , tu as écrit que ton starter auto déconnait parce qu'au remontage tu avais remis çà comme un con Suspect


merci gars santa j'ai déplacé ma masse plastique noire et maintenant il refonctionne cheers juste du réglage à faire pour que le régime soit
plus bas king


Bonne Journée à Toi flower
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Starter Auto Empty Re: Starter Auto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser