La Caverne de Nico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles

2 participants

Aller en bas

Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles Empty Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles

Message  NiCO Ven 5 Sep - 1:42

Laughing

Qd j'ai travaillé pour Dureau SA en 88 , j'ai eu affaire à un Chef trop Taré Laughing : il m'a gueullé dessus , j'ai jamais compris pourquoi Laughing
Lui non plus je crois , trop con Laughing



En 90 , chez Chronopost , un Taré de Chef m'a balançé une enveloppe cartonnée juste sous l'oeil scratch
J'ai démissionné : j'ai appris qu'il s'était déjà battu : pas mon genre study

Je crois qu'il m'a jalousé parce que le Chef de Centre de Tri avait réagi très bien à ce que j'avais dit à l'Acceuil jocolor



Chez Avis , à cause d'une Humiliation de sa part , un Connard de Chef s'est moqué de moi ouvertement en Pleine Navette scratch

J'ai voulu l'arreter : le Pauvre Mec est devenu Parano : j'ai pas insisté Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles 606278



J'ai Fini par Etre Viré de chez Avis à cause de Broutilles , petits retards par çi , petits retards par là albino

Le Chef de Station et sa Secrétaire : Dangereux et Dangereuses Paranoiaques geek


Mais Bon Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles 536895 Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles 558495
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles Empty Re: Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles

Message  fred Ven 5 Sep - 10:42

belle brochette de cons,je voi que tu as autant de chance que moi copain lol!
fred
fred
Jésus

Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : chez moi !!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles Empty Re: Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles

Message  NiCO Ven 5 Sep - 12:25

Mais comme tu l'as écrit auparavant : "La Roue Tourne" lol!

Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles 19725
Les Roues Aussi : Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles 558495



Et ces Derniers Temps Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles 606278 , je Sens que je Pourrais passer Nettement du Coté Gagnant Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles 606278


Façon Embourgeoisé , Vie Plus Facile Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles 5678
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles Empty Re: Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles

Message  fred Ven 5 Sep - 17:17

Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles 606278 sais qui le meilleur Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles 603175

a la Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles 21695
fred
fred
Jésus

Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : chez moi !!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles Empty Re: Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles

Message  NiCO Ven 5 Sep - 17:54

lol!
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles Empty Re: Un Peu de Mes Emmerdes Professionelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser