Déblocage
2 participants
La Caverne de Nico :: Vos Hobbies :: Vos Voitures Chéries :: Mécanique :: Tenue de Route :: Amortisseurs-Ressorts
Page 1 sur 1
Re: Déblocage
ben ouais si ta pas le chois,et en dernier recourt biensure
fred- Jésus
J'ai de la Place pour ma mini meuleuse
Donc je pourrai , si je n'y arrive pas en déblocage , acheter de la Boulonerie Neuve à Nissan , meuler l'écrou et le boulon
pour que çà lache ; ensuite , je fais ce que j'ai à faire et hop la Boulonerie Neuve
Donc je pourrai , si je n'y arrive pas en déblocage , acheter de la Boulonerie Neuve à Nissan , meuler l'écrou et le boulon
pour que çà lache ; ensuite , je fais ce que j'ai à faire et hop la Boulonerie Neuve
moi jais reussi avec une grosse clé plate a oeil,que jais un peu tordu mais bon jy suis arrivé,il va bien faloir que tu y arrive un jour.
et es ce que tu as la place pour passer une petite meuleuse,car si tu y arrive pas il te faudra peu étre en arrivé la,du moins coupé le boulon ou l'ecrou.
et es ce que tu as la place pour passer une petite meuleuse,car si tu y arrive pas il te faudra peu étre en arrivé la,du moins coupé le boulon ou l'ecrou.
fred- Jésus
Ouais , j'ai essayé avec une vieille clef et un gros marteau pourri avec du dégrippant avant
Mais je Limites la Frappe d'Abruti par Peur d'Aggraver l'Affaire
T'as Vraiment Frappé Dur
Voir meme Très Dur
Pour la Golf
Mais je Limites la Frappe d'Abruti par Peur d'Aggraver l'Affaire
T'as Vraiment Frappé Dur
Voir meme Très Dur
Pour la Golf
ok nico,mais tu as essayer de donner des coup de marteau sur la clé pour les débloquer,moi jais du en arrivé la avec la golf de mon voisin jais commencer en tapent doucement puis de plus en plus fort,et d'un coup il a commencer a bouger d'un minimetre puis sais desserer completement,sa peu te s'embler un peu brutale mais sais efficace,surtout prend une vielle clé au cas ou elle casserai en tapent.
fred- Jésus
Déblocage
Salut Fred
J'ai Remis la Nx sur Calles
Mais je n'Arrives Toujours pas à Débloquer la Boulonerie de Jambes de Force du Bas
Je Vais Aller Acheter une Clef de ce genre en Plus Solide :
(un plus gros axe en particulier)
Avec la rallonge + la barre de levier , çà devrait aller mais si je n'y arrive pas , attends toi à recevoir un Mail de ma Part
Je Comptes sur Toi pour y Répondre plutot Rapidement
Il y en aura aussi peut etre pour le boulon de tube de liquide de frein qui vient du compartiment moteur
Merci d'Avance
J'ai Remis la Nx sur Calles
Mais je n'Arrives Toujours pas à Débloquer la Boulonerie de Jambes de Force du Bas
Je Vais Aller Acheter une Clef de ce genre en Plus Solide :
(un plus gros axe en particulier)
Avec la rallonge + la barre de levier , çà devrait aller mais si je n'y arrive pas , attends toi à recevoir un Mail de ma Part
Je Comptes sur Toi pour y Répondre plutot Rapidement
Il y en aura aussi peut etre pour le boulon de tube de liquide de frein qui vient du compartiment moteur
Merci d'Avance
La Caverne de Nico :: Vos Hobbies :: Vos Voitures Chéries :: Mécanique :: Tenue de Route :: Amortisseurs-Ressorts
Page 1 sur 1