La Caverne de Nico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

administrateur

2 participants

Aller en bas

administrateur Empty administrateur

Message  fred Lun 8 Déc - 13:01

pourquoi j'suis plus admin la Question

si sais a cause de la petite erreur que jai fait sur pecheur de france,faut pas le prendre mauvais comme sa nico,sais juste une erreur de manip,et tu est toujours modo hein administrateur 606278 lol!

enfin si sais a cause de sa lol!

sinon explique pourquoi que je sache a quoi m'en tenir par la suite administrateur 558495

j'avais cru comprendre que notre petit different étais réglé,donc je comprend pas t'a réaction la nico scratch
fred
fred
Jésus

Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : chez moi !!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

administrateur Empty Re: administrateur

Message  NiCO Lun 8 Déc - 13:37

Like a Star @ heaven Ben , c'est que le pb n'est pas vraiment réglé , il est juste éludé Cool


Like a Star @ heaven Je t'en ai écrit ds le post "affaires persos" mais tu as mal réagi : tellement que je n'oses meme plus
aborder le sujet puisque çà te rends violent Twisted Evil


Like a Star @ heaven Mais content que tu cherches à comprendre administrateur 606278


Like a Star @ heaven si tu es pret à ce que je réécrives à ce sujet en fesant le max pour rester administrateur 558495 et comprendre study : je recommences administrateur 606278


Like a Star @ heaven C'est surement un Pb que tu as depuis longtemps et qui te pourries la Vie et celles des autres aussi Suspect


Like a Star @ heaven Alors , vas-y , dis ce que tu décides et après on voit king
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

administrateur Empty Re: administrateur

Message  fred Lun 8 Déc - 14:57

ben pour moi le probléme est régler,on a eu une petite dispute et voila.

tu peu aborder le sujet,je suis pas violent la,loin de la,si c'étais le cas,je te parlerai même plus.

et comme je te dit et redit,je vais trés bien maintenant,même les vieux problémes son régler donc pas de quoi être mechant.

et puis tu ne connais pas vraiment mon caractére,donc tu ne peu pas afirmer que je suis en colére alors que sais faux.

on a quand même le droit de dire se qu'on pense sans que cela donne l'impression d'être en colére.

au cas ou tu ne l'aurais pas remarque,j'essai de tout faire pour arrager les choses entre nous,mais maintenant sais toi qui continue,donc on en finira jamais.

il faut qu'on arréte nos conneries et qu'on tire un trait a cette dispute,on dirai un vieux couple qui se batte pour savoir qui va aller chercher la baguette lol!

je te propose une derniére fois d'arreter tout de suite cette dispute avant qu'on se fache vraiment,sais vrai quoi,tu as raison et moi jais pas tors voila tout,on est devenue amis,dons ne casson pas cette amitier bêtement.

on est tout les deux dans le même panier,sorton de la vite. lol!

donc voila,je ne remetterai plus un pied sur t'es forums t'en que tu n'acepteras pas mes excuses pour toute les conneries méchante que je t'es dit,et t'en que tu n'en fera pas de même avec moi,enfin,si laisse ta fiéreté de coté comme moi je vien de le faire, lol! car on as tout les deux fais des erreurs l'un enver l'autre.

envoi moi la réponse pas EMAIL ,sinon je la verai pas lol!
fred
fred
Jésus

Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : chez moi !!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

administrateur Empty Re: administrateur

Message  NiCO Lun 8 Déc - 18:29

Tant mieux pour Toi si tes vieux pbs sont réglés administrateur 606278 mais il en reste qd meme un peu Laughing

Moi j'y arrives progressivement lol!


Et donc tout à fait d'Accord pour arreter cette Connerie d'Embrouille administrateur 606278


A Toi de ne Plus causer ce Genre de Dispute qui n'est plus de nos Ages lol!

Normalement , à ces Ages , on est au Dessus de çà : Donc Plus de Disputes administrateur 955995 administrateur 606663


On en est qd meme pas à 33 et 40 ans pour se Chamailler comme des Gamins ou des Viocs administrateur 558495

çà me rappeles JP qui m' a écrit approximativement en Mp suite aux attaques de Sono et autres :

"on a passé l'age de s'emmerder avec ce genre de gamineries : fais comme moi , ignores et restes zen "

Donc tu comprends pourquoi j'ai ignoré tes attaques administrateur 955995 Question Laughing Laughing

J'te le dit tranquille et serein puisque tu vas très bien : "T'as fait le gamin là avec tes chiures " Laughing

"T'as éclaboussé Papa avec tes délires " lol!

Mais bon , faut croire que t'en avais besoin lol!

Et puis faut savoir laisser tomber de vieilles blessures stupides administrateur 606278



Alors , en conclusion , Plus de Disputes administrateur 955995 administrateur 606663 administrateur 545828


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven "C'est Vrai quoi !! T'as 33 ans maintenant !! çà Impose une Certaine Tenue qd Meme !!"

"Fais Honneur à ta Femme , tes Enfants , à Ta Nx et à Ton Pote " Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
NiCO
NiCO
Dieu

Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

https://lacavernedenico.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

administrateur Empty Re: administrateur

Message  fred Lun 8 Déc - 19:58

jai toujour fait honneur a ma femme et mes enfants,la je comprend pas.

en plus il n'on rien a voir dans notre histoire donc laisse les enfants et ma femme de coter stp

pour le reste,jai deja repondu ailleurs lol!
fred
fred
Jésus

Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : chez moi !!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

administrateur Empty Re: administrateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser