Gros Con de Jap
Page 1 sur 1
Gros Con de Jap
Bon : comme Ailleurs c'est Interdit , chez Moi c'est Possible
nb : j'ai fait exprès de ne pas citer de nom pour m'éviter Des foudres Divines : Coucou Nx
J'trouve vraiment qu'il y a trop d'Intolérance en France
Bon j'sais plus d'trop c'que j'voulais écrire
Il y a un Jap près d'chez moi qui m'ai fait une p'tite Opération Kamikaze à cause d'une pisse de mon chien sur un arbre près de chez lui
Franchement , encore un plus vieux que moi qui m'ennuie : ils sont jaloux de plus jeunes qu'eux ces viocs ; plus particulièrement parce ce qu'ils
ne sont plus jeunes comme çà
l'autre , il est grave typé Jap , il ferait mieux de jouer Tolérant parce que sinon j'crois qu'il risquera de se prendre des attaques racistes ....
Mais j'n'tomberai pas dans le piège du Combat Jeune-Vieux
J'risquerais trop de devenir pourri comme lui
Sa femme , elle est sacrément attaqué des Neurones ; j'te jures Fred , c'est grave
A force , il en a surement marre
Affaire à Suivre
nb : j'ai fait exprès de ne pas citer de nom pour m'éviter Des foudres Divines : Coucou Nx
J'trouve vraiment qu'il y a trop d'Intolérance en France
Bon j'sais plus d'trop c'que j'voulais écrire
Il y a un Jap près d'chez moi qui m'ai fait une p'tite Opération Kamikaze à cause d'une pisse de mon chien sur un arbre près de chez lui
Franchement , encore un plus vieux que moi qui m'ennuie : ils sont jaloux de plus jeunes qu'eux ces viocs ; plus particulièrement parce ce qu'ils
ne sont plus jeunes comme çà
l'autre , il est grave typé Jap , il ferait mieux de jouer Tolérant parce que sinon j'crois qu'il risquera de se prendre des attaques racistes ....
Mais j'n'tomberai pas dans le piège du Combat Jeune-Vieux
J'risquerais trop de devenir pourri comme lui
Sa femme , elle est sacrément attaqué des Neurones ; j'te jures Fred , c'est grave
A force , il en a surement marre
Affaire à Suivre
Page 1 sur 1