Bloque Volant Moteur
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Bloque Volant Moteur
Bon
J'ai plus d'thune pour l'Achat d'un Volant Allégé alors çà s'ra pour beaucoup plus tard
Dès que possible je remontes et qd je ferai un Démontage Plus Sérieux avec sortie du moteur , j'verai çà avec d'autres changements
Celle çi est prévu pour le Rally (style Tropheo je crois) alors
nb : avant d'en arriver là : Sierra à réparer , attache remorque et remorque à trouver , maison et terrain suffisement grd pour stocker tout çà , donc
c'est pas pour demain
Pour j'ne sais pas combien de temps , elle reste Homologuée Voie Publique
Entre Temps
J'ai plus d'thune pour l'Achat d'un Volant Allégé alors çà s'ra pour beaucoup plus tard
Dès que possible je remontes et qd je ferai un Démontage Plus Sérieux avec sortie du moteur , j'verai çà avec d'autres changements
Celle çi est prévu pour le Rally (style Tropheo je crois) alors
nb : avant d'en arriver là : Sierra à réparer , attache remorque et remorque à trouver , maison et terrain suffisement grd pour stocker tout çà , donc
c'est pas pour demain
Pour j'ne sais pas combien de temps , elle reste Homologuée Voie Publique
Entre Temps
ok copain,ben si tu en trouve un pour nos nx ,fait moi signe sa m'interesse
et quand tu le changera,pense a faire des tofs qu'on vois a quoi il ressemble
et quand tu le changera,pense a faire des tofs qu'on vois a quoi il ressemble
fred- Jésus
J'vais pas Risquer de le Faire moi meme Trop Dangereux
J'vais essayer d'en Trouver un Tout Fait
J'vais essayer d'en Trouver un Tout Fait
comme je te les expliquer,fait attention a faire sa correctement en prenant des mesures ex.. pour un bon equilibrage du volant,en bref que les trous soit percé au même endroit et au mm prés
fred- Jésus
au fait nico,juste au passage,vu que ton volant sera demonté,tu devrais en profité pour l'alléger ,tu va gagner quelque cv
moi jais jamais fait sa mais jais vu un site sur la prépa moteur et du coup avec sa tu gagne vraiment en reprise et en acceleration.
un truc dans se genre la.
perso le jour ou je le demonte,je pense essayer sa,tout en sachan qu'il faut que se soit bien fait car le moindre déséquilibre et ton moteur casse.
si je retrouve le site,je te le metterai ici
tiend jais trouver sa mais sais pas celui que javais vu,mais il est bien expliquer.
http://pagesperso-orange.fr/jso/preparation.htm
moi jais jamais fait sa mais jais vu un site sur la prépa moteur et du coup avec sa tu gagne vraiment en reprise et en acceleration.
un truc dans se genre la.
perso le jour ou je le demonte,je pense essayer sa,tout en sachan qu'il faut que se soit bien fait car le moindre déséquilibre et ton moteur casse.
si je retrouve le site,je te le metterai ici
tiend jais trouver sa mais sais pas celui que javais vu,mais il est bien expliquer.
http://pagesperso-orange.fr/jso/preparation.htm
fred- Jésus
alors pour utilisé cet bête,sais simple,tu le met au dessu du volant moteur les dents du blos volant sur les dents du volant et tu le fixe avec un des boulons d'origine,tu doit avoir un trou de boulon au dessus du volant moteur,tu prend n'importe le quel en suite tu fait un repert avec du tipex,mais sais juste pour étre sur que tu le remet dans la même position enfin je sais pas si cela est utile sur nos nx mais je sais que sur certaine caisse il faut faire un repaire.
petite question:pourquoi veut-tu le demonter
ps:tout les bloc sont pareil,tu na pas besoin d'un blos spécial fiat
petite question:pourquoi veut-tu le demonter
ps:tout les bloc sont pareil,tu na pas besoin d'un blos spécial fiat
fred- Jésus
Page 1 sur 1