La Paranoia
2 participants
Page 1 sur 1
La Paranoia
Hein ?! Carbu !!
Bon : Quelques Explications au Sujet de La Paranoia dite "Parano" :
Et j'sais encore une fois de quoi j' parles , j'ai malheureusement eu affaire à quelques cas de Parano Grave :
Et j'ai eu Tendance à le Devenir en Réaction
D'abord : il s'agit d'une Maladie Mentale Psychiatrique Classée parmi Les Psychoses : Quelques Caractéristiques :
-Surestimation du Moi : autrement dit : orgeuil : un "Je" surdéveloppé gonflé de vanité
-Méfiance : peur de ceci , de celà , inquiétude diffuse
-Agréssivité : facile à comprendre
-Fausseté du Jugement : le parano ment sans s'en rendre compte , il juge faux , se trompe et trompe
nb :
j'crois en avoir oublier mais çà suffit comme çà
çà y est j'me souviens :
-Succeptibilité : le fait d'etre facilement blessable
-Rigidité Mentale : facile à comprendre , pas trop facile d'esprit
Autrement dit façon language parlé : "Mais t'y arriveras jamais toi !!! T'es d'la Merde !!!! ; Moi j'peux l'faire !!! j'suis l'plus fort !!! "
Donc , franchement , je sais que j'ai encore tendance à l'etre
Et Frednx aussi Mais plus discretement que ce qui a été écrit au dessus qui fait Vraiment trop Jeuneot
Et On n'Est Pas Les Seuls
Bon : Quelques Explications au Sujet de La Paranoia dite "Parano" :
Et j'sais encore une fois de quoi j' parles , j'ai malheureusement eu affaire à quelques cas de Parano Grave :
Et j'ai eu Tendance à le Devenir en Réaction
D'abord : il s'agit d'une Maladie Mentale Psychiatrique Classée parmi Les Psychoses : Quelques Caractéristiques :
-Surestimation du Moi : autrement dit : orgeuil : un "Je" surdéveloppé gonflé de vanité
-Méfiance : peur de ceci , de celà , inquiétude diffuse
-Agréssivité : facile à comprendre
-Fausseté du Jugement : le parano ment sans s'en rendre compte , il juge faux , se trompe et trompe
nb :
j'crois en avoir oublier mais çà suffit comme çà
çà y est j'me souviens :
-Succeptibilité : le fait d'etre facilement blessable
-Rigidité Mentale : facile à comprendre , pas trop facile d'esprit
Autrement dit façon language parlé : "Mais t'y arriveras jamais toi !!! T'es d'la Merde !!!! ; Moi j'peux l'faire !!! j'suis l'plus fort !!! "
Donc , franchement , je sais que j'ai encore tendance à l'etre
Et Frednx aussi Mais plus discretement que ce qui a été écrit au dessus qui fait Vraiment trop Jeuneot
Et On n'Est Pas Les Seuls
Dernière édition par NICO le Ven 22 Aoû - 16:41, édité 2 fois
Re: La Paranoia
jais quelques tendance moi aussi de temp en temp,mais moi j'suis né avec
mais t'as raison mon pote,sa peu dans certain cas étre trés grave et a force on peu se sentir persecuté par un simple regard,bon j'en suis pas encore la,de toute facon dans ma famille tous le monde est un peu parano
mais t'as raison mon pote,sa peu dans certain cas étre trés grave et a force on peu se sentir persecuté par un simple regard,bon j'en suis pas encore la,de toute facon dans ma famille tous le monde est un peu parano
fred- Jésus
Page 1 sur 1